Une table centrale peut complètement changer un salon. Ce meuble peut faire briller les autres meubles ou être un déclencheur de conversation. Inspirée d’un processus naturel, la table centrale Lapiaz est l’incarnation même du luxe et donnera vie à n’importe quel salon!



Le design de luxe n’est pas facile, surtout si vous essayez de créer quelque chose de vraiment unique. La table centrale Lapiaz a un concept incroyable derrière elle et est un véritable hommage à la nature.



Imaginez une pierre gelée fraîchement craquelée pour montrer au monde entier un intérieur riche, doré ou argenté, tel est le concept Lapiaz.
Selon le look que vous souhaitez donner à votre salon, vous pouvez opter pour quelque chose d’audacieux comme la Lapiaz Center Table, la Lapiaz Noir Argent ou la Lapiaz Noir Or. Véritable design de luxe!
Voir aussi : Un penthouse de plusieurs millions de dollars à Paris




Si vous recherchez un look plus chaleureux, vous pouvez opter pour un look plus boisé avec la Lapiaz Peuplier, Lapiaz Noyer ou Lapiaz Ébene.
Enfin, si vous souhaitez avoir quelque chose de traditionnel et de très détaillé, vous pouvez toujours choisir l’étonnante table centrale Lapiaz Carreaux, fabriquée à partir de carreaux uniques peints à la main.
Ces tables centrales ont des détails en laiton poli et des côtés en miroir. Une pièce maîtresse pour les intérieurs les plus luxueux. Toutes ces tables centrales sont disponibles dans des tailles et des couleurs personnalisées avec un supplément.
La table centrale Lapiaz amène un savoir-faire et un design exceptionnels dans un nouveau royaume. Une œuvre d’art fonctionnelle conçue en trois modules pour des combinaisons inattendues. Ses caractéristiques organiques sont obtenues grâce à l’ajustement manuel de la feuille de laiton poli. Les techniques utilisées sont une ode à l’artisanat, de la sculpture sur bois à la découpe du métal, en passant par le martelage, le glissement à la feuille d’or et la peinture à la main, c’est un design de luxe sans précédent!
Voir aussi : Un penthouse de plusieurs millions de dollars à Paris



